Congés de Noël

La Maison des Associations étant fermée (congés scolaires), il n'y aura pas de cours du 22 décembre au 5 janvier 2024. C'est l'occasion de vous entraîner autrement pour revenir en pleine forme. Reprise des entraînements à partir du 8 janvier. A noter que la section Boxe Française ne prend pas d'inscription de débutants en cours de saison.

Meilleurs Voeux pour 2024 !

L'équipe d'encadrement.

Qui sommes-nous

Le Vétraz Adac Haute-Savoie est une association à but non lucrative (loi 1901) orientée sur la pratique des sports et Arts de combat. Les activités sont encadrées par une équipe d'enseignants tous bénévoles, passionnés par le sport et diplômés dans leurs disciplines respectives.

Nos cours sont adaptés afin que chacun, homme ou femme, débutant ou pratiquant expérimenté, puisse s'entraîner en fonction de ses capacités et de ses objectifs.

Respect de l'autre et convivialité caractérisent notre vision de la pratique de nos activités.

Assuidité et goût de l'effort seront vos atouts majeurs pour progresser au sein du Vetraz Adac Haute-Savoie.